Mes « MOO » minicards

moominicards

Cela fait un petit moment que je réfléchissais à des cartes de visite avec mes petits contacts et j’ai découvert il y a quelques temps le site MOO. J’ai vite aimé leur petit univers, souci d’utiliser du papier et des emballages un minimum écolos, joli design, jolis prix et surtout avantage énorme (surtout pour moi qui change souvent d’avis) c’est que sur un pack de 100 cartes de visite on peut en avoir jusqu’à 100 différentes. Ils proposent 2 formats, dont un, qui sort un peu de l’ordinaire qui sont les « Moo mini cards ».

J’ai donc commandé mon petit pack. Téléchargement des photos sur le site, arrivée sur une interface pas mal faite avec chaque photo que l’on peut donc recadrer, pivoter ou même décider de ne pas utiliser si elle ne nous convient plus. Pour le verso, 6 lignes maximum de texte avec choix entre 3 typographies, choix d’une couleur pour tout le texte et choix des lignes en bold ou pas. Résultat : 18,50 euros avec les frais de port pour 100 Moo minicards fraîchement arrivées une petite semaine après dans une trop jolie boîte. Impression numérique pas mal du tout sur papier 350gr et pelliculage mat sur les 2 faces ! En prime dans le colis, une étiquette pré-remplie avec l’adresse de Moo, dans le cas d’un retour si les cartes ne vous donnent pas satisfaction.

Sur Flickr, beaucoup de gens ont déjà photographié leur cartes, vous pouvez allez voir ici, c’est rigolo de voir comment les gens les utilisent (photos perso, évenements, étiquettes, etc…). En tous cas, maintenant ça rigole plus car « pour de vrai » j’ai des cartes de visite !

2 réponses sur “Mes « MOO » minicards”

  1. Hello ! j’en ai aussi commandé ! La livraison à été longue chez vous ? J’en ai commandé il y a 2 jours et toujours « en cours d’impression » =)

Laisser un commentaire