Créations & Savoir-Faire 2011

Le Salon Créations et Savoir-Faire de Marie Claire Idées (du 16 au 20 novembre, Paris/Porte de Versailles) c’est, apparemment, LE salon incontournable des loisirs créatifs. Cette année, grâce aux Trouvailles d’Amandine, qui m’a contacté il y a quelques mois, Mochcomtout sera présent sur le salon à travers un atelier. (Tous les détails ici)

hello_trouvailles_d_amandine

C’est donc vendredi 18 novembre, pendant la nocturne du Salon, de 18h30 à 20h30 que je vais animer un atelier de deux heures. Si jamais vous passez par là, vous pourrez venir coudre et personnaliser un « coussin-lettre ». Une lettre, des initiales ou un petit mot de 4 lettres maximum à customiser selon vos envies et votre inspiration. Le tout avec des accessoires et des tissus des Trouvailles d’Amandine qui est donc créateur, éditeur et distributeur de tissus biologiques imprimés (ce qui veut dire des trop jolis tissus, d’une grande qualité et en plus dont la fabrication est au maximum respectueuse de l’environnement)

C’est une énorme opportunité pour moi mais aussi une grande première, un bon stress et une grande excitation. Je pense voir des tas de choses et faire de jolies découvertes et j’espère surtout rencontrer et discuter avec des créatrices que je ne connais qu’à travers un nom, un blog ou des créations.

L’accès à l’atelier se fait sur inscription (8 personnes max et clôture des inscriptions le 20 octobre) avec une participation de 8 euros/personne pour l’achat du matériel. Toutes les infos précises sont ici mais aussi sur le site officiel du Salon où vous trouverez aussi les 269 autres ateliers à faire pendant les 5 jours du Salon !

3 réponses sur “Créations & Savoir-Faire 2011”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *