Compte-rendu des Journées du Fait Main à Gémenos

Stand mochcomtout et Chic & Bam

Ma tribu Mochcomtout et moi sommes donc partis ce week-end prendre l’air à Gémenos. Avec ma sœur et ses bijoux Chic & Bam nous avons fièrement participé à un marché de créateurs à l’occasion des Journées du Fait main. Lever 7h30 samedi et dimanche afin d’installer notre stand commun et être prêtes et opérationnelles chaque jour à 10h. Pour être honnête l’installation de samedi a été assez drôle et rock n’roll. Voiture chargée et motivation en poche nous avions seulement réfléchi à quelques éléments pour la mise en place mais pas de test ni de visualisation…résultat, à 10h30 nous étions encore en train de placer des choses et nos étiquettes de prix n’étaient pas encore en place. ;-) Malgré ce démarrage au ralenti, le stand ressemblait finalement à quelque chose avec surtout « the final touch » : la première guirlande Mochcomtout. A ce sujet, je vais d’ailleurs peut-être prévoir d’en mettre à la vente sur commande.

Stand mochcomtout et Chic & Bam

Inquiètes toutes les deux de ne pas avoir assez de stock, finalement nos 3 mètres était bien remplis et surtout hauts en couleurs ! Nous avons finalement décidé de mélanger nos créations dans la présentation du stand. Les ventes n’ont pas été très nombreuses peut être à cause de tout ce mélange, à réfléchir, mais nous avons en tous cas, attiré l’œil et la curiosité de beaucoup de monde, c’est au moins ça !

Marché de créateurs à Gémenos

Les musicomoch’ suspendus tranquilles dans leur branche !

Créations mochcomtout et Chic & Bam

Les colliers coquelicots Chic & Bam. Pour info, il y en a encore quelques-uns de dispos et dimanche c’est la fête des mères, moi je dis ça je dis rien…

Un petit zoom aussi sur les nouvelles petites pochouettes qui s’accrochent où vous voulez pour ce que vous voulez . Il m’en reste et il faut que je les mette en ligne sur la boutique mais n’hésitez à m’envoyer un mail si une vous intéresse. Le stock de magnetickmoch’ lui aussi est bien complet. Petite info complémentaire d’ailleurs, les magnetickmoch’ s’aimantent sur le frigo mais peuvent aussi s’utiliser en broche (accessoire vendu avec).

Stand au Journées du Fait Main 2014

En conclusion, un très bon week-end créatif ! Faute de stock je n’avais jamais participé à un marché, je sais maintenant que c’est possible et je compte bien recommencer. Une première donc pour ma sœur et moi et ce partage de stand nous a bien plu. Donc RDV pour le prochain, on vous tiens au courant !

Laisser un commentaire